Serie A : Cagliari et Nainggolan ne gagnent toujours pas; Napoli et Mertens surpris à domicile
Redaction
| 0 réaction
Serie A : Cagliari et Nainggolan ne gagnent toujours pas; Napoli et Mertens surpris à domicile

En attendant le derby milanais de ce soir, trois rencontres comptant pour la 23e journée de Serie A étaient au programme de l'après-midi.

Napoli - Lecce 2-3
Nouvelle contre-performance pour les hommes de Gattuso surpris à domicile par une formation de Lecce affutée. Lapadula (29e) ouvrait le score pour les visiteurs, avant que Milik (48e) n'égalise pour le Napoli. Cependant, Lapadula (61e) se mettait en évidence en plantant un doublé avant que Mancosu (82e) ne tue tout suspense. José Callejón réduisait encore le score dans les derniers instants mais trop tard. La montée de Dries Mertens à la pause n'y changeait rien, la belle série du Napoli s'arrête des oeuvres de Lecce.

Genoa - Cagliari 1-0
Radja Nainggolan (titulaire) et Cagliari n'ont pas pu éviter le piège tendu par le Genoa, une équipe  en grand besoin de points. L'infatigable Pandev (43e) inscrivait le seul but de la rencontre pour les locaux. Cagliari enchaine un neuvième match sans victoire.

Brescia - Udinese 1-1
L'Udinese (et sa colonie d'anciens Anderlechtois De Maio, Nuytinck et Okaka, tous au coup d'envoi) se déplaçait à Bescia en manque de points. Bisoli (81e) en fin de rencontre pensait offrir trois points précieux à Brescia, mais De Paul égalisait dans les arrêts de jeu.

SPAL - Sassuolo 1-2
Un peu plus tôt, Sassuolo a remporté une victoire importante sur la pelouse de la lanterne rouge qui ouvrait le score par Bonifazi (23e), avant que Caputo n'égalise sur penalty (65e). En toute fin de match, Jeremie Boga offrait la victoire à Sassuolo (90e) au terme d'une belle action.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos