📷 Cavani inscrit son 200ème but et le PSG vient finalement à bout de Bordeaux
Redaction
| 0 réaction

Cavani inscrit son 200ème but et le PSG vient finalement à bout de Bordeaux

📷 Cavani inscrit son 200ème but et le PSG vient finalement à bout de Bordeaux

Ce dimanche soir, Parisiens et Bordelais clôturaient la 26ème journée de Ligue 1 au Parc des Princes.

Cela commençait relativement mal pour le Paris-Saint Germain. En effet, Thiago Silva devait demander son remplacement après seulement 17 minutes et... une minute plus tard, Hwang Ui-Jo ouvrait la marque pour les Girondins.

Dans ces cas-là, les Parisiens peuvent toujours compter sur de bons vieux soldats. L'Uruguayen Edinson Cavani remettait les équipes à égalité et inscrivait son 200ème but sous le maillot parisien ! De la tête, bien servi par Angel Di Maria. Le speaker parisien manquait de peu de répéter le nom du buteur à... 200 reprises. 

Juste avant la pause, Marquinhos mettait le PSG devant au marquoir. La joie fut de courte durée puisque, au cours de la même 45ème minute, Pablo Castro égalisait.  2-2 à la pause.

Marquinhos s'offrait un doublé à l'heure de jeu et El Matador trouvait le poteau dans la foulée. Auteur d'une belle prestation, Cavani trouvait finalement Mbappé qui faisait 4-2. Bordeaux allait revenir en fin de rencontre, grâce à un but de Pardo (83e), mais ce fut insuffisant pour recoller au score. Score final : 4-3.

Au passage, les ultras parisiens avaient un petit message à faire passer à certains de leurs joueurs. Selon eux, ils sont quelques-uns à ne pas se donner à fond pour le blason. Référence, bien sûr, au match de Ligue des Champions à Dortmund :

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos