Guardiola a les yeux rivés sur la Coupe et sur la Ligue des Champions

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Guardiola a les yeux rivés sur la Coupe et sur la Ligue des Champions
Photo: © photonews

Avec 20 points de retard sur Liverpool en Premier League, Guardiola veut donner plus d'importance à la Coupe ainsi qu'à la Ligue des Champions.

La Premier League a repris depuis peu, pour le plus grand bonheur des fans. Mais cette année, il n'y a plus trop de surprise puisqu'il semble acquis que Liverpool remportera le titre.

Guardiola et Manchester City l'ont bien compris. Le technicien espagnol compte désormais s'attarder sur la Coupe ainsi que sur la Ligue des Champions. Ce jeudi, City affronte Chelsea en Premier League, mais ce n'est pas le match le plus important selon lui : "Nous ne pouvons pas nier que nous avons les yeux rivés sur la rencontre de ce dimanche contre Newcastle (ndlr : dans le cadre des quarts de finale de la coupe d'Angleterre). La rencontre contre le Real est aussi très importante pour nous", a-t-il expliqué en conférence de presse.

Si Liverpool s'impose contre Crystal Palace et que City perd ce jeudi contre Chelsea, les Reds seront officiellement champions. Une réalité qui force les Skyblues à rêver d'autres titres pour ne pas vivre une saison ratée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news