Officiel : Le Bayern Munich frappe un grand coup sur le marché des transferts
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Le Bayern Munich s'offre Leroy Sané

Officiel : Le Bayern Munich frappe un grand coup sur le marché des transferts
Photo: © SC

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs joueurs, le champion d'Allemagne a décidé d'officialisé la nouvelle ce vendredi matin.

Leroy Sané rejoint le Bayern Munich en provenance de Manchester City. L'international allemand a paraphé un contrat de cinq saisons avec le club bavarois. Selon la presse allemande, le montant du transfert se situerait en dessous des 50 millions d'euros. Le club mancunien a donc accepté de laisser filer son joueur arrivé en 2016 en provenance de Schalke 04. Même si Pep Guardiola l'appréciait beaucoup, le technicien espagnol disposait de suffisamment de solutions de rechange avec Sterling, Mahrez et Bernardo Silva.

"Nous sommes heureux d'accueillir Leroy Sané au Bayern. C'est un joueur exceptionnel qui a démontré ses qualités au cours des dernières années, notamment au sein de l'équipe nationale. Notre objectif est de réunir les meilleurs joueurs allemands au  Bayern et l'arrivée de Leroy souligne cette volonté. Je tiens à adresser un grand compliment à Hasan Salihamidžić pour ce transfert", a indiqué Karl-Heinz Rummenigge, le président du club bavarois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos