Un ancien Rouche file en Roumanie: "Nous sommes satisfaits de sa mentalité"

Un ancien Rouche file en Roumanie: "Nous sommes satisfaits de sa mentalité"

Le CS Pandurii va débuter la nouvelle saison en division 2 roumaine avec de l'ambition et des renforts bien connus en Belgique.

Actuellement en Division 2 roumaine, le CD Pandurii prépare la nouvelle saison avec à sa tête le Belge Jean Willy Ngoma. "Nous avons 8 nouveaux joueurs", nous confie Ngoma. "Le projet se passe bien et nous venons de gagner un procès qui aura pour effet de récupérer 5 millions d'Euros. Ce montant va éponger les dettes".

Le directeur sportif a de l'ambition pour son équipe: "Nous espérons vraiment jouer le titre, nous nous sommes d'ailleurs bien renforcés".

Parmi les renforts du CS Pandurii, il y a un ancien joueur du Standard. Martin Remacle vient en effet de lier son avenir avec le club roumain  pour les deux prochaines saisons (avec une option d'un an). "Martin a déjà passé la visite médicale avec succès. Nous sommes vraiment satisfaits de sa mentalité, et il va apporter beaucoup au groupe."

Le deuxème renfort dont Ngoma veut nous parler, c'est Quentin Garcia, l'ancien joueur du RWDM: "Nous l'attendons car il a eu un problème famillial. Il va nous rejoindre rapidement pour le début du stage. Il a aussi signé pour 2 ans avec une option d'un an. Il va découvrir un nouvel environnement et ce sera bénéfique pour lui".

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le responsable sportif du club est convaincu de l'apport de ses recrues: "Je crois beaucoup en eux. Le jeu va leur convenir, c'est un football "latin" ici, c'est aussi très technique avec moins d'impact physique".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news