đŸŽ„ Manchester City perd encore des plumes malgrĂ© le retour de KDB, superbe retournĂ© d'Antonio cĂŽtĂ© Hammers
Chafik Ouassal
| 0 réaction
đŸŽ„ Manchester City perd encore des plumes malgrĂ© le retour de KDB, superbe retournĂ© d'Antonio cĂŽtĂ© Hammers
Photo: © photonews

Manchester City se déplaçait à Londres pour rencontrer West Ham, lors de la 6e journée de Premier League.

Le début de saison est compliqué pour Manchester City, qui affrontait une équipe de West Ham en forme avec 11 buts inscrits en 5 rencontres de championnat. 

Une situation inhabituelle de voir des Citizens en milieu de classement (11e), mais qui après leur victoire face à Porto, abordaient la rencontre avec confiance. City retrouvait également Kevin De Bruyne, qui débutait sur le banc.

City imposait son rythme dès le début de rencontre et s'installait dans la rencontre. Mais la domination restait stérile, et West Ham faisait la différence en contre grâce à un superbe retourné de Michail Antonio (18e). 

City gardait la possession mais restait sans inspiration et se heurtait à une formation solide. Après la pause, Guardiola lançait Phil Foden. Un changement gagnant. L'Anglais égalisait suite à un bel enchainement (51e) quelques minutes après sa montée au jeu. 

Kevin De Bruyne remplaçait Bernardo Silva peu après, mais les Mancuniens ne parvenaient pas à faire la différence. Ni le bon coup-franc du Belge en fin de match, ni le face à face perdu de Sterling ne permettaient à City de remporter la victoire.

Avec ce nul, les deux formations restent dans le milieu de tableau aux 10e et 11e places.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos