Lampard a pris une décision à propos de Giroud, et elle ne va pas faire plaisir à tout le monde

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Lampard a pris une décision à propos de Giroud, et elle ne va pas faire plaisir à tout le monde
Photo: © photonews

Le champion du Monde français veut jouer plus en club, ce que Didier Deschamps désire également. Frank Lampard a pris une décision.

Lors d'un point presse, à la veille de la rencontre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions sur le terrain du Stade Rennais, le technicien anglais a expliqué qu'il souhaitait que l'avant-centre de 34 ans ne quitte pas son effectif durant le mercato hivernal. "Oli est très important dans notre équipe. Il a joué beaucoup de matchs l'année dernière. Il voudra toujours jouer plus, c'est un membre important de l'équipe et je veux qu'il reste. J'ai une très grande relation avec Oli."

Dans la foulée de la pression mise par Didier Deschamps, le champion du monde 2018 a confirmé qu'il allait faire un choix en janvier, à quelques mois de la phase finale de l'Euro (11 juin-11 juillet 2021) qu'il n'a pas la certitude de disputer. Sous contrat jusqu'en juin prochain avec les Blues, le joueur aux 44 buts en 105 sélections avec les Bleus doit faire face à la concurrence de Tammy Abraham et Timo Werner. Jamais titularisé en Premier League, l'ancien footballeur d'Arsenal a pris part à sept matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour un seul but.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos