Barcelone et Liverpool à la lutte pour une piste gratuite ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Barcelone et Liverpool à la lutte pour une piste gratuite ?
Photo: © photonews

Sans contrat depuis le mois de juillet, Ezequiel Garay est une affaire à saisir. Barcelone et Liverpool seraient intéressés par son profil.

C'est une piste bien surprenante qu'aurait activée les deux cadors européens pour leur prochain marché des transferts. En effet, d'après les informations du quotidien catalan SPORT, Barcelone et Liverpool songeraient à enrôler l'international argentin, Ezequiel Garay, dès cet hiver.

Pour rappel, le défenseur de 34 ans est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure du côté de Valence. Sa signature serait un renfort à moindre coût puisque le club acquéreur n'aurait pas à payer d'indemnité de transfert. Toutefois, il devra sans doute verser quelques primes à la signature au natif de Rosario pour s'attacher ses services.

Au premier abord, il est logique que cette piste paraisse étrange, les deux clubs étant plutôt habitués à recruter des joueurs de top niveau. Cependant, avec la longue absence de Gerard Piqué du côté des Blaugrana, et celle de Virgil Van Dijk pour les Reds, les deux formations ont besoin de se renforcer rapidement en défense centrale. Dans une économie footballistique durement marquée par le Covid-19, une solution comme celle-là peut donc faire réfléchir...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos