Serie A : Plusieurs clubs ne rémunérèrent plus leurs joueurs !

Redaction
| 0 réaction
Serie A : Plusieurs clubs ne rémunérèrent plus leurs joueurs !
Photo: © photonews

La crise liée au coronavirus a fait mal aux finances des clubs italiens. En effet, plusieurs formations de Serie A ne sont plus en mesure de payer leurs joueurs.

La Lazio avait acheté un avion privé il y a peu et Luis Alberto avait fait savoir son point de vue concernant cette acquisition.  "L'avion ? Oui je l'ai vu. Ils ne peuvent même pas nous payer nous. Ils achètent des choses comme ça mais ils ne nous payent pas nous", avait lâché l'Espagnol. Et pour cause après ce que vient de rapporter La Gazzetta dello Sport. Les joueurs de la Lazio ne sont plus payés depuis le mois d'août ! Une conséquence de la crise financière liée à la pandémie de coronavirus, qui a fait très mal aux équipes de Serie A. D'autres clubs comme savoir Naples, le Genoa, la Sampdoria et Benevento sont dans une situation similaire.

Ces clubs risquent d'être sanctionnés si cette situation n'est pas réglée avant le 1er décembre, soit mardi prochain, comme le révèle média transalpin. Les autorités italiennes avaient déjà laissé un délai supplémentaire aux clubs en question, en raison du contexte, mais elles ne se montreront plus aussi clémentes désormais. On parle notamment de retraits de points pour les équipes concernées.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos