đŸŽ„ Premier League : Liverpool peut remercier Roberto Firmino, l'incroyable but de Sebastian Haller

Joachim Durand
| 0 réaction
đŸŽ„ Premier League : Liverpool peut remercier Roberto Firmino, l'incroyable but de Sebastian Haller

Ce fut une soirée folle en Premier League. Entre la victoire en fin de match arrachée par Liverpool et le but somptueux de Sebastian Haller, les amateurs et amatrices du football anglais ont été servis ce mercredi.

"And Bobby, Bobby Firminoooooo". Voilà sans doute ce que doivent chanter les supporters des Reds ce mercredi soir. Face à Tottenham, Roberto Firmino a offert la victoire à Liverpool dans le money-time. Un but déterminant dans ce choc de la treizième journée de Premier League.

Roberto Firmino délivre Liverpool en fin de match

Pour rappel, Liverpool, leader de Premier League, a reçu son dauphin, Tottenham, à Anfield ce mercredi soir. Si les hommes de Jürgen Klopp ont ouvert le score grâce à Mohamed Salah (26ème), ils ont longtemps été tenus en échec à domicile après l'égalisation de l'inévitable Heung-Min Son (33ème). Mais au bout du compte, la formation à la tunique rouge a arraché les trois points en toute fin de match grâce à son attaquant brésilien Roberto Firmino (90ème). Score final : 2-1.

Au classement, les Reds distancent leurs adversaires du jour grâce à cette victoire. En treize journées, Liverpool comptabilise 28 points, soit trois de plus que les Spurs désormais. Le champion d'Angleterre a donc frappé un grand coup sur la Premier League ce soir en prenant seul les commandes du championnat anglais.

Le but de l'année pour Sebastian Haller ?

Dans les autres rencontres de la soirée, West Ham et Crystal Palace se sont neutralisés. Une rencontre durant laquelle Christian Benteke a inscrit s'est distingué. L'international belge a ouvert le score (34ème) avant de se faire expulsé (70ème) en seconde période. Drôle de soirée. Mais le geste du match est sans doute à mette à l'actif de Sebastian Haller, auteur d'un but incroyable pour égaliser (voir vidéo ci-dessous).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos