Liverpool reçoit une mauvaise nouvelle dans le dossier Wijnaldum

Joachim Durand
| 0 réaction
Liverpool reçoit une mauvaise nouvelle dans le dossier Wijnaldum

Sous contrat avec Liverpool jusqu'au 30 juin 2021, Georgino Wijnaldum sera libre dans quelques mois. Malgré l'insistance des Reds, il ne devrait pas prolonger avec le club à la tunique rouge. Un autre challenge semble l'appeler...

Liverpool pourrait bientôt perdre gros. Alors qu'il arrivera en fin de contrat en juin prochain, Georginio Wijnaldum ne devrait pas prolonger chez les Reds d'après les informations de Todofichajes et Sky Italia. L'international néerlandais aurait même déjà un point de chute en tête.

Comme nous vous en faisions part la semaine dernière, le milieu de terrain de 30 ans devait décider cette semaine s'il prolongeait ou non son contrat avec le champion d'Angleterre en titre. Et il semble que la réponse soit négative, malgré la volonté du club d'Anfield de conserver son joueur.

En fait, Georginio Wijnaldum ne serait pas insensible à l'intérêt que lui porte le FC Barcelone. Depuis plusieurs mois, son nom revient avec insistance en Catalogne. S'il choisit de rejoindre les Blaugrana, il pourrait y retrouver son ancien sélectionneur chez les Oranges de février 2018 à août 2020, à savoir Ronald Koeman.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos