Longue absence attendue pour Nacer Chadli

Joachim Durand
| 0 réaction
Longue absence attendue pour Nacer Chadli

Blessé depuis le week-end dernier, Nacer Chadli ne devrait pas retrouver les terrains avant plusieurs semaines. Son retour est attendu pour le mois de mars, mais pas avant...

Witsel, Praet, T. Hazard, Boyata, Verschaeren... la liste des blessés est longue pour les Diables Rouges. Parmi eux, Nacer Chadli ne rejouera pas avant le mois de mars. C'est en tout cas que ce que croit savoir La Dernière Heure. D'après les informations du média francophone, le joueur de 31 ans devrait être absent pendant six semaines.

Pour rappel, dimanche dernier, l'international belge avait cédé sa place au bout de seulement 35 minutes de jeu face à Ankaragücu, dans le cadre de la 18ème journée de Süper Lig (première division turque). Sorti sur blessure, il serait touché aux ischio-jambiers et recevrait actuellement des soins en Belgique.

Prêté à Anderlecht par Monaco la saison dernière, Nacer Chadli évolue désormais en Turquie sous les couleurs de l'İstanbul Başakşehir. Cette saison, il a disputé 14 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs du club de la capitale, pour 2 buts marqués et 3 passes décisives délivrées. L'ancien milieu de terrain de Tottenham avait notamment manqué plusieurs matchs en début de saison pour une autre blessure. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos