Euro U21 : pas de Diablotins, mais la Belgique sera présente
Joachim Durand
| 0 réaction

Euro U21 : Lawrence Visser et ses assistants seront au sifflet

Euro U21 : pas de Diablotins, mais la Belgique sera présente

Arbitre reconnu en Pro League (105 matchs), Lawrence Visser sera au sifflet de l'Euro U21 en mars prochain. Avec Thibaud Nijssen et Rien Vanyzere, il sera donc le seul représentant de la Belgique.

La Belgique sera bien représentée à l'Euro U21. Si les Diablotins ne se sont pas qualifiés pour la compétition, Lawrence Visser sera bien de la partie. En effet, le natif de Lommel prendra la direction de la Hongrie et de la Slovénie en mars prochain pour arbitrer la phase finale du tournoi.

La nouvelle a été annoncée par la Royal Belgian FA (URBSFA) dans un communiqué officiel publié ce samedi. Mais l'arbitre de 31 ans ne partira pas seul. Il sera accompagné par deux assistants, à savoir Thibaud Nijssen et Rien Vanyzere, qui ont également été retenus par l'Union des associations européennes de football (UEFA). 

D'après les données disponibles sur Transfermarkt, Lawrence Visser a déjà été 196 fois au sifflet d'un match professionnel depuis le début de sa carrière. Cette saison, il a notamment arbitré 14 rencontres de Pro League, 4 d'Europa League et 2 de Ligue des Nations (Luxembourg-Monténégro et Irlande-Bulgarie).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos