📷 Ligue 1 : première victoire pour Krépin Diatta avec Monaco
Joachim Durand
| 0 réaction

Ligue 1 : première victoire pour Krépin Diatta avec Monaco

📷 Ligue 1 : première victoire pour Krépin Diatta avec Monaco

Auteur de sa première apparition sous ses nouvelles couleurs face à Marseille, Krépin Diatta débute son aventure monégasque par une victoire.

Premier match et première victoire pour Krépin Diatta avec l'AS Monaco. Ce samedi soir, le club de la Principauté s'est imposé face à l'Olympique de Marseille, au Stade Louis II, dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1. Une victoire qui permet à l'ASM d'enregistrer son quatrième succès consécutif en championnat.

Les choses avaient pourtant bien commencé pour les hommes d'André Villas-Boas avec l'ouverture du score de Nemanja Radonjic (12ème minute). Mais ensuite, les Phocéens ont laissé échapper la rencontre lors du second acte. Guillermo Maripan (48ème), Aurélien Tchouaméni (75ème) puis Stevan Jovetic (90ème+2) ont permis au club du Rocher de retourner la situation. Score final : 3-1 pour Monaco.

De son côté, Krépin Diatta est entré en jeu à la 68ème minute à la place de Sofiane Diop. L'ancien Blauw en Zwart a pris place dans le couloir gauche du schéma de jeu en 4-4-2 mis en place par Niko Kovac. Durant son temps passé sur le pré, il a touché 15 ballons, assuré 75% de ses passes, gagné 2 duels aériens et réussi 1 tacle (selon WhoScored).

Dans une mauvaise passe, l'OM vient de connaître sa troisième défaite sur ses trois derniers matchs joués, et pointe à la sixième place du classement (32 points). Pour sa part, Monaco est quatrième, avec un point de retard sur Lyon, en attendant le résultat des Gones face à Saint-Étienne dans le derby (coup d'envoi demain à 21h).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos