Copa del Rey : les derniers qualifiés sont connus !
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Copa del Rey : les derniers qualifiés sont connus !
Photo: © photonews

Suite et fin des 1/8e de finale de la coupe d'Espagne, après les qualifications de Levante, Villareal, le Betis, Barcelone, le FC Séville et Almeria.

Alcoyano - Athletic Club
Le tombeur du Real Madrid au tour précéden, Alcoyano, formation de Segunda B (division 3) accueillait l'Athletic Bilbao, récent vainqueur de la Supercoupe d'Espagne. Pablo Carbonell (39e) ouvrait le score pour les locaux peu avant la pause. Mais l'Athletic passait à la vitesse supérieure en seconde période et égalisait grâce à Villalibre (53e) avant que Williams (78e) n'inscrive le but de la victoire, qui propulsait les Basques en quarts de finale.

Navalcarnero - Granada
Granada, pensionnaire de Liga, se déplaçait à Navalcarnero qui a notamment sorti Las Palmas mais surtout Eibar (Liga) au tour précédent. Mais cette fois, le miracle n'a pas eu lieu pour les pensionnaires de Segunda B qui ont été écrasés par les andalous. German Sanchez (9e), Alberto Soro (24e), Fede Vico (32e) et Soldado (34e) faisaient le break en première période. Après la pause, Foulquier (72e) et Jorge Molina (78e) enfonçaient le clou pour les Andalous qui filent au tour suivant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos