Premier League : Chelsea s'impose à Tottenham

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Premier League : Chelsea s'impose à Tottenham
Photo: © photonews

Suite et fin de la 22e journée de Premier League ce soir, avec un derby de Londres opposant les Spurs (7èmes, 33 pts) aux Blues (8èmes, 33 pts).

Au coude à coude au classement, même si Tottenham avait un match en moins, les deux équipes voulaient s'imposer pour ne pas s'éloigner du top 5. Et c'est avant la demi-heure de jeu que la rencontre connaissait un premier tournant avec ce penalty obtenu par Werner pour une faute de Dier. Jorginho le transformera et ouvrira le score pour les Blues (25e), 0-1. Chelsea perdra par la suite Thiago Silva sur blessure, remplacé par Christensen (36e).

Les locaux auront du mal à réagir et il faudra même un retour salvateur d'Aurier pour empêcher Werner de marquer le but du break à l'heure de jeu. En fin de rencontre, Lloris maintiendra son équipe dans le match en sortant une frappe croisée de Mount (74e), tandis que Mendy sauvera lui aussi la sienne avec un arrêt sur un tir de Lamela (80e).

Le score ne bougera pas, Chelsea s'imposer chez les Spurs. Un succès qui offre la sixième place aux Blues, alors que les troupes de Mourinho enregistrent leur troisième défaite de rang en championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos