Bundesliga : Emmanuel Dennis et Cologne s'offrent une victoire de prestige

Joachim Durand
| 0 réaction
Bundesliga : Emmanuel Dennis et Cologne s'offrent une victoire de prestige

Deuxième match de championnat avec Cologne et deuxième victoire pour Emmanuel Dennis. Les coéquipiers de l'ancien Blauw en Zwart ont gagné contre le Borussia Mönchengladbach ce samedi.

C'est une victoire inattendue pour le FC Cologne. En difficulté au classement, les Geißböcke se sont pourtant imposés sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach, classé dans le haut de tableau en Allemagne. La rencontre s'est déroulée ce samedi soir dans le cadre de la 20ème journée de Bundesliga.

Emmanuel Dennis dans le onze, Sebastiaan Bornauw toujours absent

Comme la semaine dernière, c'est le milieu de terrain Elvis Rexhbecaj qui a fait la différence pour les visiteurs. Le joueur prêté par Wolfsburg a inscrit un doublé (3ème, 55ème) pour permettre à son équipe de l'emporter face à son adversaire du jour. De l'autre côté, seul Florian Neuhaus est parvenu à trouver le chemin des filets (16ème). Score final : 1-2 pour Cologne.

Prêté au club allemand par le FC Bruges depuis le 25 janvier, Emmanuel Dennis était une fois de plus titulaire sur le front de l'attaque de Cologne, après avoir déjà buté face à l'Arminia Bielefeld (dimanche) et contre le SSV Jahn Ratisbonne (mercredi). Le Nigérian a disputé 58 minutes avant de céder sa place. De son côté, l'international belge Sebastiaan Bornauw était encore absent de la feuille de match...

Grâce à ce succès à l'extérieur, Cologne enchaîne une deuxième victoire consécutive en championnat. La maison du bouc se donne de l'air et prend provisoirement quatre points d'avance sur l'Arminia Bielefeld (16ème), premier barragiste. Supris par son adversaire, le Borussia Mönchengladbach glisse à la septième place, à égalité de points avec Dortmund.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news