Ronald Koeman déclare sa flamme à Ousmane Dembélé : "J'adore ce joueur"

Joachim Durand
| 0 réaction
Ronald Koeman déclare sa flamme à Ousmane Dembélé : "J'adore ce joueur"

En difficulté depuis son arrivée à Barcelone, Ousmane Dembélé retrouve peu à peu son niveau de jeu sous la houlette de Ronald Koeman.

C'est le jour et la nuit pour Ousmane Dembélé. En difficulté depuis son arrivée à Barcelone, l'international français enchaîne les bonnes performances sous les ordres de Ronald Koeman. Présent en conférence de presse, ce dernier a d'ailleurs dit tout le bien qu'il pensait de son joueur. 

Dans des propos relayés par Foot Mercato, l'entraîneur néerlandais a insisté sur la condition physique du joueur de 23 ans. "Pour Ousmane, je ne sais pas ce qui s’est passé les années précédentes mais en le voyant, il s’est beaucoup amélioré physiquement et il encaisse le rythme des matches. Il est super en un contre un, il est rapide. J'adore ce joueur. Il est très impliqué, il est très heureux et nous devons continuer comme ça."

Pour rappel, Ousmane Dembélé a rejoint Barcelone en juillet 2017, en provenance du Borussia Dortmund. Depuis son arrivée en Catalogne, l'ancien Rennais a manqué pas moins de 85 matchs à cause de blessures à répétition. Aujourd'hui, il semble être de retour en forme, comme en témoignent ses cinq titularisations consécutives en Liga.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos