Ligue 1: le LOSC garde le cape et la tête

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Ligue 1: le LOSC garde le cape et la tête

Les semaines passent et Lille continue d'épater en Ligue 1.

En s'imposant à Brest vendredi, Lyon avait mis la pression sur le PSG, qui affronte Monaco ce soir, et Lille, qui devait répondre sur la pelouse de Lorient, ce dimanche après-midi. Ca avait bien commencé pour les Lillois qui profitaient d'un autobut de Gravillon pour ouvrir le score. 

Mais les Bretons, déjà tombeurs du PSG il y a quelques semaines, espéraient bien confirmer leur statut de coupeurs de tête et Jérôme Hergault, servi par l'inévitable Terem Moffi, a égalisé moins de deux minutes plus tard. 

Un petit quart d'heure de doute seulement pour le LOSC, qui a repris l'avantage juste avant la pause grâce à José Fonte. Jonathan Ikoné a conforté la victoire lilloise à l'heure de jeu et c'est Domagoj Bradaric qui a fixé le score dans les arrêts de jeu (1-4).

Accroché par Brest le week-end dernier, le LOSC, invaincu en championnat depuis le 6 janvier, reprend sa marche en avant et conserve trois points d'avance sur l'OL. Le PSG est à quatre unités, mais pourra reprendre la deuxième place en cas de succès contre Monaco dans le dernier match de la 26e journée. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos