Dries Mertens sur le chemin du retour avec le Napoli

Joachim Durand
| 0 réaction
Dries Mertens sur le chemin du retour avec le Napoli

Absent des terrains depuis plusieurs semaines, Dries Mertens est sur la bonne voie. L'attaquant belge pourrait faire son retour à la compétition début mars.

L'attente est bientôt terminée pour Dries Mertens. Alors qu'il soignait sa cheville à Anvers depuis plusieurs semaines, l'international belge est de retour à Naples. Dans un communiqué officiel publié ce lundi, le club italien a donné des nouvelles du meilleur buteur de son histoire.

"Mertens, qui est revenu de Belgique, a subi des tests isocinétiques et un travail personnalisé sur le terrain et dans le gymnase. Le retour de Dries au sein du groupe sera évalué dans les prochains jours." Voilà ce qu'ont annoncé les Gli Azzurri dans leur communiqué cet après-midi.

Pour rappel, le Diable Rouge est absent des terrains depuis la fin du mois de janvier en raison d'une blessure à la malléole (cheville). L'ancien attaquant du PSV Eindhoven a donc manqué 10 rencontres avec son équipe. Selon Transfermarkt, sa date de retour estimée serait le 5 mars 2021. De nouvelles informations attendues dans les prochains jours devraient permettre de confirmer (ou non) cette hypothèse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos