Premier League : Christian Benteke arrache la victoire pour Crystal Palace

Joachim Durand
| 0 réaction
Premier League : Christian Benteke arrache la victoire pour Crystal Palace

Auteur du but salvateur en toute fin de match, Christian Benteke a permis à son équipe de ramener les trois points de Brighton. Pour Crystal Palace, c'est une victoire importance face à un concurrent direct.

Au buzzer ! Ce lundi soir, Christian Benteke a inscrit le but de la victoire pour Crystal Palace en toute fin de rencontre. Grâce à lui, les Eagles l'ont emporté sur la plus petite des marges sur la pelouse de Brighton, dans le cadre de la 25ème journée de Premier League.

Alors que la rencontre semblait se diriger vers un match nul, elle a finalement basculé dans les dernières secondes. Sur le banc au coup d'envoi, Christian Benteke, rentré à la place de Mateta, a offert la victoire à son équipe dans le temps additionnel (90ème+5). Score final : 1-2 pour Crystal Palace.

Du côté du club londonien, Michy Batshuayi est resté sur le banc sans avoir sa chance. Pour sa part, l'ancien Mauve, Luka Milivojevic portait le brassard de capitaine. En face, chez les Seagulls, l'ancien attaquant de Genk, Leandro Trossard, a disputé l'intégralité de la rencontre sans réussir à trouver la faille.

Avec ce succès, Crystal Palace passe devant Southampton et prend la treizième place du classement. Le maintien semble en bonne voie. Pour Brighton, en revanche, il va falloir batailler ferme. Les hommes de Graham Potter ne comptent que six points d'avance sur Fulham (18ème), premier relégable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos