Eduardo Camavinga se rapproche d'un départ

Joachim Durand
| 0 réaction
Eduardo Camavinga se rapproche d'un départ

Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2022, Eduardo Camavinga ne devrait pas prolonger l'aventure en Bretagne. Son départ se précise.

Eduardo Camavinga fait partie des jeunes talents les plus en vogues sur le mercato. L'international espoir français est courtisé par des nombreux cadors européens. C'est pourquoi, il ne devrait pas prolonger au Stade Rennais, selon les informations de The Athletic. Une bonne nouvelle pour ses prétendants.

D'après le média britannique, le joueur de 18 ans refusera toutes les offres de prolongation qui lui seront faites, et ce pour deux raisons. Premièrement, parce que Rennes ne devrait participer à aucune compétition européenne en 2021/2022, compte tenu de son actuel septième place en Ligue 1. Deuxièmemet, parce que l'entourage du joueur a peur que cela réduise ses opportunités de départ à l'avenir.

Révélé l'année dernière sous les couleurs rouges et noires, Eduardo Camavinga a joué 34 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Rennes, il devrait être l'une des principales attractions du prochain mercato. Quelle sera sa prochaine destination ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos