Après "quatre belles années" à la RAAL, Kevin De Wolf file à Rebecq

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Après "quatre belles années" à la RAAL, Kevin De Wolf file à Rebecq

Il y a quelques jours le portier de 30 ans nous confiait qu'il avait plusieurs possibilités, il a finalement opté pour la RUS Rebécquoise, mais il n'oubliera pas la RAAL, où il a passé quatre belles années.

Après avoir quitté La Louvière où son contrat n'a pas été renouvelé, c'est donc à Rebecq que Kevin De Wolf va poser ses valises. Il restera donc en D2 ACFF et débarque dans le Brabant Wallon avec ambitions. "Rebecq est pour moi un club familial, ce que j’apprécie. De plus, l’ambition affichée correspond à mes attentes sportives. J’ai hâte de découvrir ou redécouvrir mes nouveaux équipiers afin de pouvoir en découdre sur le terrain", explique-t-il sur les réseaux sociaux de la RUS Rebecquoise. 

Mais il gardera aussi une petite place dans son cœur pour la RAAL et ses supporters, comme il nous le confiait dans une interview accordée avant que son arrivée à Rebecq. "Tout a été spécial à la RAAL. Que ce soit les joueurs, avec qui j'ai gardé contact, les supporters, qui sont fabuleux... C'est un club familial et j'en garderai de bons souvenirs", explique-t-il. 

Passé par le Sporting de Charleroi en début de carrière, Kevin De Wolf avait eu la chance de jouer des matchs de D1, mais aussi une rencontre avec les Diablotins. Pourtant, il ne cache pas que c'est bien au Tivoli qu'il a, jusqu'ici, collecté les meilleurs souvenirs. 

Il confirme: "J'ai joué des matchs en Division 1, j'ai joué à Sclessin devant 26.000 supporters, mais la RAAL c'est vraiment spécial. Il se passe quelque chose dans ce stade, avec ses supporters. Le match du titre, en 2017, restera à jamais gravé dans ma mémoire", sourit-il. 

Et Kevin De Wolf aura l'occasion de retrouver son désormais ancien club puisqu'il évoluera dans la même division la saison prochaine. Des retrouvailles qui seront sans aucun doute chaleureuses, mais aussi ambitieuses pour le portier de 30 ans. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos