Une piste estivale pour remplacer Noa Lang
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

En cas de départ de Noa Lang, Christos Tzolis est le candidat numéro 1

Une piste estivale pour remplacer Noa Lang

Les performances de Noa Lang sont observées par beaucoup de clubs étrangers, dont des clubs de Premier League.

Le Club de Bruges tente sur le terrain de remporter un nouveau titre de champion. Mais dans les coulisses, la direction sportive commence à s'occuper de la prochaine saison.

Depuis son arrivée au Club de Bruges, Noa Lang ne fait qu'accumuler les belles prestations et forcément les offres vont arriver sur le bureau de Vincent Mannaert dans les mois prochains. The Guardian a d'ailleurs annoncé ce mercredi matin que Leeds était prêt à dépenser 25 millions pour l'ancien de l'Ajax. Du coup, il est déjà temps pour Bruges de chercher un nouvel atout offensif.

Christos Tzolis

Cet été, Christos Tzolis a déjà été cité au Club de Bruges, idem lors du mercato hivernal. L'ailier grec, international, porte actuellement le maillot du PAOK et réussit une superbe saison: 6 buts et 6 passes décisives même si son club est à des kilomètres du premier au classement, l'Olympiakos.

Si le Grec ne sera certainement pas le seul joueur à être sur la liste du Club de Bruges, il est la piste prioritaire, même si pour l'acquérir il faudra offrir au minimum 12 millions d'Euros. Vu la crise actuelle, il est clair que seul une vente de Lang pourrait permettre au Club de se lancer dans le transfert du joueur de 19 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos