Anderlecht offre un premier contrat professionnel à un jeune talent de 15 ans
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Le jeune Nassim Azaouzi (15 ans) passe pro au RSC Anderlecht

Anderlecht offre un premier contrat professionnel à un jeune talent de 15 ans

Anderlecht ne s'arrête plus : après Julien Duranville et Ethan Butera, un jeune talent de 15 ans a signé son premier contrat professionnel.

Nassim Azaouzi, jeune talent de la génération 2006 et âgé de 15 ans à peine, a signé son premier contrat professionnel avec le RSC Anderlecht jusqu'au 30 juin 2024 (le maximum possible à son âge). Défenseur central à ses débuts, il est depuis les U13 devenu ... attaquant de pointe. : "Azaouzi est le leader de l'attaque de la génération 2006 qui termine chaque saison comme meilleur attaquant. Il est grand et fort, mais il a aussi une technique plus que valable. Nassim est un travailleur acharné sur le terrain qui peut franchir les étapes supplémentaires vers un diplôme et une carrière professionnelle grâce à notre programme Purple Talents", déclare Jean Kindermans, directeur de la Belfius Academy (anciennement Neerpede). 

Peter Verbeke, directeur sportif du RSCA, ajoute : "Je suis heureux qu'avec Julien, Ethan et Nassim, nous ayons pu convaincre trois jeunes joueurs talentueux issus d'une solide génération qu'un développement au sein du RSCA soit le bon choix. Malgré les nombreux intérêts nationaux et internationaux, ces garçons et leurs parents sont convaincus que notre club fera tout ce qui est en son pouvoir afin de leur offrir des minutes de jeu au plus haut niveau. Nous espérons pouvoir convaincre d'autres joueurs talentueux d'opter pour un avenir en mauve et blanc, chez qui les jeunes sont plus centraux que jamais."

nassim azaouzi
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos