Sergio Agüero va rejoindre le FC Barcelone

Joachim Durand
| 0 réaction
Sergio Agüero va rejoindre le FC Barcelone

Après dix ans passés à Manchester City et plusieurs mois de négociations, Sergio Agüero devrait bien rejoindre le FC Barcelone.

Cette fois ça y est. D'après les informations de Fabrizio Romano, Sergio Agüero et le FC Barcelone seraient tombés d'accord. Selon le journaliste de Sky Sport, l'Argentin devrait s'engager avec les Blaugranas jusqu'en juin 2023. Des bonus seraient prévus dans son contrat, et pourraient être activés si le Barça gagne la Ligue des Champions.

Pour rappel, le buteur de 32 ans arrive en fin de contrat avec Manchester City. Son bail prendra officiellement fin le 30 juin 2021, mais il est d'ores et déjà libre de s'engager où il le souhaite. Hormis d'éventuelles primes à la signature, le FC Barcelone n'aura pas d'indemnité de transfert à payer pour s'attacher les services du Citizen.

Sergio Agüero va donc quitter Manchester après dix ans de bons et loyaux services. En 388 matchs joués sous la tunique des Sky Blues (toutes compétitions confondues), il a marqué 258 buts et remporté 15 trophées jusqu'à présent. Avant de partir, le Kun pourrait ajouter une Ligue des Champions à son palmarès. Mais pour cela, Manchester City devra prendre l'ascendant sur Chelsea le 29 mai prochain.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos