"Super gars", "coaching brillant": l'hommage appuyé de Josh Cullen à Vincent Kompany

"Super gars", "coaching brillant": l'hommage appuyé de Josh Cullen à Vincent Kompany
Photo: © photonews

Arrivé en début de saison à Anderlecht en provenance de West Ham, Josh Cullen estime avoir progressé au cours de la saison écoulée. En grande partie grâce à Vincent Kompany, selon lui.

Le médian irlandais rend d'ailleurs un bel hommage à son coach dans un entretien accordé à The Irish Sun. "C'est fantastique de travailler avec lui au quotidien", commence-t-il. "L'énergie qu'il met dans la préparation, pas seulement pour les matchs, mais aussi pour les entraînements, ses explications sur le rôle qu'il veut qu'on joue sur le terrain..."

"Chaque jour, il se donne à fond à l'entraînement, son coaching est brillant et cela vient sans aucun doute de sa connaissance du jeu, des équipes pour lesquelles il a joué, des entraîneurs avec lesquels il a travaillé", ajoute encore le médian du Sporting. 

Josh Cullen a d'ailleurs apprécié "chaque minute" de sa première saison anderlechtoise. "Cette première année à travailler avec lui en tant qu'entraîneur a été vraiment bonne, je trouve. C'est un super gars, sur et en dehors du terrain, quelqu'un qui sait comment faire évoluer les joueurs sur le plan individuel. C'est fantastique de travailler avec lui et j'ai apprécié chaque minute de la saison passée."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos