L'Espagne et le Portugal se quittent dos à dos

Joachim Durand
| 0 réaction
L'Espagne et le Portugal se quittent dos à dos

Opposés dans le cadre d'un match amical ce vendredi, l'Espagne et le Portugal ne sont pas parvenus à se départager à Madrid.

Pas de vainqueur à Madrid. L'Espagne et le Portugal se sont neutralisés sur la pelouse du Wanda Metropolitano ce vendredi soir, dans le cadre d'un match amical. Malgré la présence d'attaquants comme Cristiano Ronaldo, João Félix ou encore Ferran Torres, la rencontre s'est finalement soldée par un score nul et vierge.

Dès la 23ème minute, José Fonte a cru ouvrir le score sur corner, après un bon service de Diogo Jota. Le champion de France, coupable d'une faute sur Pau Torres, a vu son but annulé par l'arbitre. Mais c'est bien la Roja qui a dominé la première période, sans pour autant parvenir à se montrer dangereuse devant le but.

Au retour des vestiaires, les hommes de Luis Enrique ont réussi à inquiéter Rui Patricio à plusieurs reprises. Toutefois, ils ne sont jamais parvenus à concrétiser leurs occasions, à l'image d'un Alvaro Morata malchanceux, qui a vu sa frappe s'écraser sur la barre transversale dans le temps additionnel. Score final : 0-0.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos