Un ancien du Beerschot fait tomber la Finlande avant l'Euro

Joachim Durand
| 0 réaction
Un ancien du Beerschot fait tomber la Finlande avant l'Euro

Auteur du seul but de la rencontre face à la Finlande ce vendredi, Rauno Sappinen a permis à l'Estonie de l'emporter d'une courte tête.

La Finlande se fait peur. Ce vendredi après-midi, la sélection nordique est tombée face à l'Estonie, à l'occasion de son dernier match (amical) avant l'Euro. Les coéquipiers de Teemu Pukki se sont inclinés sur la plus petite des marges (0-1). De quoi affaiblir leur capital confiance, à quelques jours de l'ouverture de la compétition.

En face, c'est Rauno Sappinen qui a inscrit le seul but de la rencontre grâce à un penalty transformé à l'heure de jeu. Il a ainsi donné la victoire à l'Estonie. Pour rappel, le joueur de 25 ans a porté les couleurs du Beerschot à deux reprises lors de la saison 2017/2018. À l'époque, il avait rejoint Anvers sous la forme d'un prêt.

La Finlande fera partie des adversaires des Diables Rouges pendant l'Euro. Elle fait également partie du Groupe B, avec la Russie et le Danemark. Les hommes de Roberto Martinez croiseront sa route lors de la troisième journée de la phase de poules. Les deux sélections ont rendez-vous le 12 juin à 21h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news