Peter Bosz sait que Lyon va devoir vendre: "Seuls 7 clubs au monde ne sont pas obligés de vendre"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Peter Bosz sait que Lyon va devoir vendre: "Seuls 7 clubs au monde ne sont pas obligés de vendre"

L'ancien coach de l'Ajax et du Bayer Leverkisen est arrivé cet été à l'Olympique Lyonnais.

Jusqu’à présent peu actif sur le mercato malgré l’arrivée en bonne voie du gardien André Onana (Ajax Amsterdam) et les signatures de Damien Da Silva et Henrique Silva comme joueurs libres, l’Olympique Lyonnais va vraisemblablement devoir vendre quelques joueurs avant d’acheter. Malgré le démenti du président Jean-Michel Aulas, l’entraîneur rhodanien Peter Bosz se montre lucide à ce sujet.

"Il n’y a que 7 clubs environ dans le monde, dont le Real Madrid, Manchester City qui ne sont pas obligés de vendre des joueurs. S’ils désirent les garder, ils le font. L’Olympique Lyonnais n’est pas dans ce cas, a admis le technicien dans les colonnes du journal Le Progrès. C’est possible qu’il y ait des départs (...) Depuis le début, j’ai des jeunes, donc je vais regarder avec le staff quels joueurs nous allons retenir."

Après les départs de Memphis Depay, en fin de contrat, et de Melvin Bard à Nice, Joachim Andersen, Maxwel Cornet, Thiago Mendes ou encore Houssem Aouar pourraient notamment faire leurs valises au cours des prochaines semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos