Les Diablotins comptent sur leur sniper pour battre la Turquie

Lois Openda veut à nouveau faire la différence contre la Turquie

Les Diablotins comptent sur leur sniper pour battre la Turquie
Photo: © photonews

Vendredi soir, les Diablotins joueront à Louvain contre la Turquie, l'équipe qu'ils ont battue 0-3 à l'aller. La Belgique est le leader avec un 12 sur 12.

Les Belges promettent de franchir une nouvelle étape vers le Championnat d'Europe U21 en Géorgie et en Roumanie. Les neuf vainqueurs de groupe et le meilleur deuxième se qualifient directement. Les huit autres finalistes disputeront des matches de barrage pour quatre autres billets.

Lors de la rencontre précédente, les Young Devils ont enregistré une importante victoire 1-0 contre le Danemark, le plus grand concurrent pour la qualification directe pour le Championnat d'Europe. Pour les buts, l'accent est mis sur Lois Openda , avec 11 buts en 12 matchs. Il a déjà marqué cinq buts en quatre matches dans cette campagne de qualification. Contre les Turcs, il a secoué les filets à deux reprises. "J'espère pouvoir continuer sur cette lancée", a déclaré l'attaquant de 21 ans, qui est prêté par le Club de Bruges à Vitesse. 

"Nous avons deux matchs difficiles devant nous", a déclaré Openda . "Malgré la victoire 0-3 lors du premier match, ce n'était pas un match facile contre la Turquie. Ils jouent un bon football, créent de nombreuses opportunités et ont des joueurs physiquement forts. Il y a aussi des gars rapides devant. adversaire difficile."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news