Boulette de Navas, égalisation de WIjnaldum: le PSG évite la défaite de justesse à Lens

Boulette de Navas, égalisation de WIjnaldum: le PSG évite la défaite de justesse à Lens
Photo: © photonews

Le PSG perd encore des plumes, mais évite sa deuxième défaite de la saison en championnat.

Le coup de mou du PSG se confirme en Ligue 1. Après un décevant partage contre Nice en semaine, les Parisiens ont à nouveau été contraints au match nul, samedi soir, sur la pelouse de séduisants Lensois. 

Car si Lionel Messi a eu la première occasion de la rencontre, une frappe plat du pied repoussée par le poteau, c'est bien Lens qui a dominé les débats. Une domination récompensée à l'heure de jeu quand Seko Fofana décochait une frappe à distance que Keylor Navas ne parvenait pas à repousser. Quelques minutes plus tard, Lens passait même tout près du break, mais la frappe de David Pereira da Costa trouvait le poteau gauche du but parisien.  

Tout profit pour le PSG qui allait égaliser grâce à ses remplaçants, dans les arrêts de jeu. Un centre de Kylian Mbappé, entré en seconde période à la place de Mauro Icardi trouvait la tête de Georginio Wijnaldum qui en profitait pour inscrire son tout premier but en Ligue 1 et offrir le point du partage aux Parisiens. 

Au classement, le PSG caracole toujours en tête avec 13 points d'avance sur l'OM qui jouera dimanche. Lens pointe à la cinquième place. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos