Le KVO renverse Eupen et se donne de l'air, le Cercle enchaîne à Courtrai

Le KVO renverse Eupen et se donne de l'air, le Cercle enchaîne à Courtrai

Mauvaise soirée pour les Pandas à la Côte, première réussie en Pro League pour Dominik Thalhammer avec le Cercle.

Après une qualification renversante en Coupe de Belgique contre Zulte Waregem, l'AS Eupen se déplaçait à Ostende avec l'espoir d'enfin prendre trois points en championnat. Et ça en a longtemps pris le chemin: Smail Prevljak a ouvert le score et les Pandas ont mené pendant plus d'une heure. 

Ostende se donne de l'air

Mais le KVO a dominé la partie et a finalement été récompensé en fin de rencontre. Makhtar Gueye a égalisé à la 74e minute de jeu et Nick Bätzner a permis au KVO de passer devant à quelques minutes du coup de sifflet final. Une victoire précieuse pour le KVO (2-1), qui grimpe à la 12e place et s'éloigne de la zone rouge. Eupen pointe toujours à la huitième place. 

Le Cercle met la pression sur le Beerschot 

Dans l'autre rencontre du début de soirée, c'est le Cercle qui s'est imposé sur la pelouse du KV Courtrai (0-2), grâce à un doublé de Rabbi Matondo. Tombeur de Malines le week-end dernier, le Cercle aligne un deuxième succès de rang en championnat et prend provisoirement sept points d'avance sur le Beerschot, lanterne rouge, qui affronte l'Antwerp dimanche.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos