Un Refaelov ressuscité : "Vinnie sait ce que je peux apporter à l'équipe"

Florent Malice
Florent Malice depuis le Lotto Park
| 0 réaction
Un Refaelov ressuscité : "Vinnie sait ce que je peux apporter à l'équipe"
Photo: © photonews

De nouveau titulaire, Lior Refaelov était deux fois buteur ce dimanche et a porté Anderlecht vers la victoire.

Quatre buts en une semaine : Lior Refaelov semble avoir retrouvé toutes ses sensations avec Anderlecht. "Je trouve le rythme", sourit-il. "C'est plus facile quand on gagne et aujourd'hui, même à 1-1, nous n'avions aucun doute. L'ambiance dans l'équipe avant la rencontre également été excellente, on sent que ça va mieux et j'ai confiance désormais, nous allons pouvoir enchaîner". 

Le RSCA a en effet été souverain pendant une bonne partie de la rencontre : "Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions, nous aurions pu marquer 6 ou 7 buts. Mais on aime se faire peur en fin de match et c'est quelque chose qu'on doit corriger", concède cependant Refaelov. "Il y a des choses qu'on ne contrôle pas. Le premier but vient de nulle part alors que nous étions en contrôle total. Mais même à la pause, nous étions certains de gagner". 

On installe notre flow et notre style de jeu 

À l'exception de la fin de la rencontre, l'Israélien était donc ravi de ce qu'Anderlecht a produit ce dimanche : "On commence à installer notre flow, notre style de jeu depuis l'arrière, à partir de Van Crombrugge jusqu'à Zirkzee et Kouamé. C'est comme ça que ça doit se passer. Mais il ne faut pas s'arrêter, on doit continuer à travailler et à progresser dans ce sens". 

Et Refaelov, lui, espère bien être cette fois titulaire à part entière. "Vinnie sait ce que je peux apporter à l'équipe (sourire). Sur et en dehors du terrain. Je suis heureux et fier de ces deux buts, mais tout ce qui compte maintenant est d'enchaîner les victoires". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos