LaLiga : Carrasco et l'Atlético Madrid se sont heurtés au verrou andalou, le Real se rapproche du titre

Walter Forbes
| 0 réaction
LaLiga : Carrasco et l'Atlético Madrid se sont heurtés au verrou andalou, le Real se rapproche du titre
Photo: © photonews

Suite de cette 33e journée de Liga ce mercredi.

Atlético Madrid-Grenade 0-0

Vainqueurs de l'Espanyol le week-end dernier (2-1), les Colchoneros n'ont cette fois-ci pas réussi à forcer la décision et doivent se contenter d'un partage à la maison. 

Malgré les présences de Griezmann, Correa et Carrasco au coup d'envoi, les troupes de Diego Simeone, qui se sont heurtées au verrou adverse, se hissent à la deuxième place, un point devant le Barça qui a deux matchs en moins. Les Andalous sont quant à eux 18es.

Celta Vigo-Getafe 0-2

Getafe a remporté sa première victoire hors de ses bases cette saison face au Celta Vigo. Un succès qui porte la marque de Borja Mayoral, auteur d’un doublé (23e, 51e).

Osasuna-Real Madrid 1-3

La Casa Blanca compte désormais 17 points d'avance sur son dauphin, l'Atletico Madrid, et 18 sur le FC Barcelone (2 matchs en retard) ainsi que le FC Séville (1 match en retard).

Rattrapés sur un but de Budimir (13e) après l'ouverture du score d'Alaba (12e), les Madrilènes ont fait la différence grâce à Asensio (45e) et Vazquez (90e+5). A noter que Benzema, si étincelant ces derniers mois, a manqué deux penalties en sept minutes lors de la seconde période. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news