Pep Guardiola: "Nous étions proches mais le football est imprévisible"

Pep Guardiola: "Nous étions proches mais le football est imprévisible"

En comptant les deux manches, Manchester City aura mené durant 118 des 120 minutes de temps réglementaire. Ce sont pourtant bien les hommes de Pep Guardiola qui ne se rendront pas à Paris le 28 mai prochain.

Encore raté pour Manchester City. Malgré une domination globale d'une large partie des événements, les hommes de Pep Guardiola ont vu Rodrygo leur donner un double coup de massue hier soir, à l'aube du temps additionnel de la seconde période. "Nous n'avons pas réalisé une grande première mi-temps. Nous n'étions pas en souffrance, mais nous ne parvenions pas à contrôler le jeu comme nous avons l'habitude de le faire. Après le but, c'était beaucoup mieux, nous avions enfin trouvé notre tempo. En fin de rencontre, c'était bien plus difficile car ils ont mis un maximum de joueurs dans notre rectangle" commente le manager espagnol. 

Mais alors comment ? Comment expliquer cette déconnexion totale permettant au Real Madrid de revenir dans la rencontre ? "Le football est imprévisible. Parfois c'est comme ça, et il faut simplement l'accepter" réagit avec philosophie celui qui tentera donc d'offrir à Manchester City une Premier League qui pourrait venir consoler quelque peu les cœurs des supporters. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news