Malgré un accord oral, un joueur ne prolonge finalement pas au Lierse
Antoine Bourlon
| 0 réaction

Malgré un accord oral, Kenneth Schuermans ne prolonge finalement pas au Lierse

Malgré un accord oral, un joueur ne prolonge finalement pas au Lierse

Les négociations entre le club et le défenseur ont pris une tournure inattendue.

Tout semblait prêt pour que Kenneth Schuermans (30 ans) prolonge au Lierse. Deux accords oraux avaient même été trouvés. Mais finalement, le défenseur central a annulé le rendez-vous où l'accord de prolongation devait être signé. Le Lierse a communiqué avoir appris par après que Schuermans, débarqué l'an dernier en provenance d'OHL, allait s'engager gratuitement avec un concurrent. 

Voici le communiqué du club à ce propos : 

"Au cours des derniers mois et semaines, notre comité des sports a travaillé sur le noyau de la saison prochaine. Un travail qui a déjà bien avancé, mais qui n'est pas encore terminé. La plupart des conversations se déroulent très bien, ce qui se reflète dans nos renouvellements de contrats et nos transferts entrants. Nous avons également plusieurs renforts potentiels en tête, avec lesquels plusieurs discussions ont déjà eu lieu.

Malheureusement, une de ces conversations ne s'est pas déroulée comme nous le souhaitions. Notre club n'a pas pu signer un nouveau contrat avec Kenneth Schuermans. Au cours des dernières semaines, nous avons eu de bonnes conversations avec Kenneth, et un accord oral a été confirmé par le joueur à deux reprises. Juste avant que nous voulions signer le nouveau contrat, ce qui était une bonne proposition, le rendez-vous a été annulé. 
Nous apprenons maintenant que Kenneth poursuivra sa carrière avec l'un des concurrents. Bien sûr, nous regrettons la façon dont ce processus s'est déroulé, mais nous souhaitons à Kenneth plein succès." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news