Un produit d'Anderlecht et un ancien du Beerschot, de Manchester United et de Zulte arrivent à Rupel Boom

Un produit d'Anderlecht et un ancien du Beerschot, de Manchester United et de Zulte arrivent à Rupel Boom
Photo: © Photonews

Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire américain, un vent nouveau souffle sur Rupel Boom. Après une saison difficile, les Steenbakkers visent désormais le haut de tableau en Nationale 1.

Le nouveau propriétaire américain a une ambition claire avec Rupel Boom : faire remonter le club en D1B, au plus vite. Depuis le début de cette fenêtre des transferts, le club a déjà fait quelques acquisitions intéressantes telles que Jack Mmaee (Heist), Senne Vits (Victoria Rosport, Luxembourg) et Jason Bourdouxhe (Mouscron). Hier soir, le club a communiqué sur son compte Instagram deux nouvelles arrivées.

La première concerne Charni Ekangamene, qui arrive en provenance de Lokeren-Temse. Le milieu de terrain de 28 ans, passé par le centre de formation de Manchester United, a précédemment évolué à Zulte-Waregem, à Louvain ainsi qu'au Beerschot. Après un voyage de football qui l'a mené aux Pays-Bas, en Slovaquie, en Espagne et à Gibraltar, l'Anversois est revenu en Belgique au début de cette année.

La deuxième arrivée est celle de Jonathan Vervoort. Le défenseur central de 28 ans formé au Sporting d'Anderlecht rejoint les Steenbakkers librement. Après une aventure danoise, le joueur belge est revenu en Belgique, du côté de Roulers et de Dender. Jonathan Vervoort est ensuite parti vers la Finlande et RoPS, où son contrat n'a pas été renouvelé l'été dernier. 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news