Karel Geraerts reste fier : "C'est une leçon pour l'avenir"
Florent Malice
Florent Malice depuis Glasgow
| 0 réaction

Karel Geraerts reste fier de l'Union Saint-Gilloise : "C'est une leçon pour l'avenir"

Karel Geraerts reste fier : "C'est une leçon pour l'avenir"

Il manquait quelque chose à l'Union Saint-Gilloise ce mardi à Glasgow. Mais Karel Geraerts reste très fier de ce qu'il a vu.

Le coach de l'USG savait que le déplacement aux Rangers serait difficile. "La semaine passée, nous aurions pu mettre le troisième but et gagner sur ce même score. On ne l'a pas fait. Même avec deux buts d'avance, on savait que dans une ambiance si extraordinaire, ce serait dur", concède Karel Geraerts après la défaite. "Au final, c'était assez serré. Nous encaissons au mauvais moment, juste avant la mi-temps. Puis, en seconde, j'ai encore l'impression que nous ne concédons pas grand chose". 

En dehors des phases amenant les buts, Geraerts estime même que l'Union avait "le match sous contrôle". "Leur pression ne nous a pas surpris et en fin de match, nous avons même tenté de profiter de leurs pertes de balles", pointe-t-il. "Mais nous n'y parvenons pas. C'est la différence, aujourd'hui, entre une telle équipe et nous. Mais nous pouvons être fiers d'avoir été, sur l'ensemble des deux matchs, sur un pied d'égalité avec eux, sans être ridicules. Ce match sera une leçon pour l'avenir". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League