"La Juventus offrait un plus gros salaire à Dries Mertens", selon le vice-président du Galatasaray

Antoine Bourlon
| 0 réaction
"La Juventus offrait un plus gros salaire à Dries Mertens", selon le vice-président du Galatasaray
Photo: © photonews

Le Diable Rouge a finalement décidé de s'engager en Turquie et de repousser les offres du rival du Napoli.

Mardi, Dries Mertens s'est entraîné pour la première fois avec son nouveau club du Galatasaray. Mertens est attendu pour débuter ce week-end, face à Giresunspor. A Istanbul, Mertens gagnera 2,9 millions d'euros par an, assortis d'1,1 millions de prime à la signature. 

Dans des propos relayés par la presse turque, belge et internationale, le vice-président du Galatasaray, Erden Timur, a donné plus de détails sur le transfert de sa nouvelle star, approchée également par la Juventus de Turin. 

"La Juventus a proposé à Mertens 5 millions d'euros nets. Je l'ai vu de mes propres yeux. La rivalité entre Naples et la Juventus l'a empêché de vouloir terminer sa carrière à la Juventus", a-t-il déclaré. "Outre la Juventus, Mertens a également reçu des offres de grands clubs. Mais nous avons réussi à le convaincre", a informé Timur, qui a également précisé que les négociations entre les deux parties avaient duré 6 jours. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news