L'Union pisterait le plus jeune joueur de l'histoire du Real Madrid en Ligue des Champions

Antoine Bourlon
| 0 réaction
L'Union pisterait le plus jeune joueur de l'histoire du Real Madrid en Ligue des Champions

Les Unionistes sont à la recherche de poids au milieu de terrain.

D'après le Nieuwsblad, l'Union Saint-Gilloise aurait José Rodriguez (27 ans) dans ses petits papiers. L'expérimenté milieu de terrain espagnol peut être récupéré dans le cadre d'un transfert libre car il n'est plus sous contrat avec son dernier club, le Maccabi Haifa. Ancien international chez les U21 espagnols, il serait également pisté par d'autres clubs belges. Pour l'instant, le projet de l'Union est celui qui emporterait sa préférence. Bien qu'aucun accord définitif n'est encore trouvé, les discussions iraient dans le bon sens. 

Formé au Real Madrid, il dispute son premier match de Ligue des Champions en 2012 et remplace Kaka. Il reste le plus jeune joueur de l'histoire de la Maison Blanche dans la compétition. Après seulement 4 matchs chez les Madrilènes, il passera par La Corogne, le Galatasaray, Mayence, Malaga, le Maccabi Tel Aviv, le Fortuna Sittard, Fuenlabrada puis le Maccabi Haifa. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6341 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League