Wesley Hoedt confirme : "Zirkzee veut revenir à Anderlecht"

Wesley Hoedt confirme : "Zirkzee veut revenir à Anderlecht"

La rumeur folle semble se concrétiser : Joshua Zirkzee voudrait revenir au RSC Anderlecht, comme l'a confirmé Wesley Hoedt après la victoire en Suisse.

Voilà des mots qui feront plaisir aux supporters du RSC Anderlecht, eux qui doivent se pincer depuis que le nom de Joshua Zirkzee est à nouveau évoqué ces derniers jours. Oui, le Néerlandais veut revenir à Bruxelles, c'est...Wesley Hoedt qui le dit. "J'ai parlé avec Joshua, et il m'a dit qu'il voulait revenir à Anderlecht. C'est très positif pour Anderlecht car de la qualité, c'est toujours bienvenu", se réjouit le défenseur central dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws

Hoedt, cependant, est conscient que la double confrontation face aux Young Boys jouera un rôle dans la décision de Zirkzee. "Si nous nous qualifions, nous donnerons un bel argument à la direction", reconnaît-il. "Nous sommes à mi-chemin. Mais cette victoire fait un bien fou au moral et prouve que nous sommes capables de prester sur la scène européenne. Ca reste du 50-50 mais dans un stade plein, nous pouvons y parvenir. C'est notre cinquième clean-sheet, cela commence à compter !". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League