"J'étais le meilleur buteur avant de me blesser"

"J'étais le meilleur buteur avant de me blesser"
Photo: Photonews

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone cet été, Martin Braithwaite a rebondi chez le voisin, l'Espanyol. Pourtant, l'international danois estime qu'il avait le niveau pour s'imposer sous les ordres de Xavi.

L'expérience de Martin Braithwaite au FC Barcelone ne s'est pas terminée comme espérait le principal intéressé. Recruté à Leganès pour 18 millions d'euros en janvier 2020, l'international danois a quitté les Blaugrana... pour l'Espanyol, le club voisin, où il réussit des débuts très prometteurs (deux buts en trois matchs).

Pourtant, l'ancien toulousain ne souhaitait pas quitter le Camp Nou aussi rapidement. D'autant que sa saison 2021-2022 a été perturbée par une blessure au genou. "C'est comme ça. Je sais comment les choses fonctionnent dans ce monde. Malheureusement, le football est aussi un business, a confié Braithwaite dans une interview pour Ekstrabladet. Je n'ai rien de négatif à dire sur mon aventure à Barcelone. Je pense avoir fait taire de nombreuses critiques. J'étais le meilleur buteur la saison dernière avant de me blesser. Mais ensuite, il y a eu un changement d'entraîneur (Xavi a remplacé Ronald Koeman), il voulait autre chose, et ça fait partie de la vie du football."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news