Vincent Euvrard : "Une qualification méritée"

Vincent Euvrard : "Une qualification méritée"
Photo: © photonews

Samedi, certaines équipes disputaient un match de Coupe, dont le RWDM de Vincent Euvrard. Le club bruxellois n'a pas commis de faute.

Le RWDM a battu le SV Oudenaarde 3-0. L'entraîneur du club bruxellois avait effectué cinq changements, dont quatre par nécessité. Il a fait face à un adversaire à l'esprit défensif et c'était à la formation de Challenger Pro League de trouver l'ouverture. "Pas simple contre neuf joueurs de champ qui campaient en bloc serré devant les seize derniers mètres", a déclaré Vincent Euvrard à Het Laatste Nieuws.

A l'approche de la mi-temps, ils réussissaient à ouvrir la marque grâce à un but de Lopes (1-0). Dans le dernier quart d'heure, les Molenbeekois ont assuré ainsi la victoire sans appel. "Sur la base du jeu et des occasions, c'est une qualification méritée", a-t-il déclaré.

Ce résultat a été obtenu en partie grâce au remplaçant Rikelme, qui a porté le score à 2-0 et a forcé le but contre son camp à 3-0. "Rikelme, qui a joué la première fois, a montré de belles choses. Même si un match de championnat est évidemment un peu différent, ce garçon évolue et progresse bien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7676 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news