"C'est génial de voir jouer Vincent Janssen à ce niveau"

"C'est génial de voir jouer Vincent Janssen à ce niveau"
Photo: © photonews

Vincent Janssen est en pleine bourre à l'Antwerp. Le Néerlandais a marqué 14 buts cette saison et se rapproche de Paul Onuachu. Son ancien entraîneur, bien connu en Belgique, John Van Den Brom, est heureux de le voir à ce niveau.

Van den Brom a eu Janssen sous son aile à l'AZ Alkmaar pendant cinq ans. "La confiance que je lui ai accordée, il me l'a rendue au double, voir au triple", a déclaré Van den Brom dans Het Nieuwsblad. "Pour moi, en tant qu'entraîneur, Vincent était le meilleur joueur avec lequel j'ai pu travailler : il allait toujours de l'avant et voulait s'améliorer. Wout Weghorst (ex-AZ, maintenant Man United, ndlr) était exactement le même."

À Tottenham, cependant, les choses n'ont pas fonctionné pour Janssen. "Dommage mais en même temps, ce n'était pas simple pour lui. Il est donné à peu d'attaquants de marquer dans les quelques minutes de jeu qu'ils obtiennent, surtout au niveau de la Premier League. Avec ses qualités et sa grande mentalité qui l'aide toujours à surmonter les difficultés, je savais que ça marcherait. C'est génial de le voir à ce niveau à l'Antwerp."

Janssenportait les couleurs de Monterrey CF au Mexique la saison dernière. Il n'y a marqué que trois buts en 27 matchs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7842 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news