Timmy Simons retrouve Lommel, 25 ans plus tard : "Penser long terme est une utopie"

Timmy Simons retrouve Lommel, 25 ans plus tard : "Penser long terme est une utopie"
Photo: © photonews

L'ancien joueur de Bruges et de Zulte est devenu l'entraîneur de Dender. 25 ans plus tard, il retrouve le club de ses débuts professionnels, Lommel.

Timmy Simons attendait ce moment depuis de nombreuses années. Ce vendredi soir, l'ancien milieu de terrain se rendra à Lommel, le club où il a débuté sa carrière professionnelle, pour la première fois depuis 25 ans. Le natif de Diest dispose d'un contrat jusqu'à la fin de la saison avec la formation de Challenger Pro League.

"D'abord, il doit y avoir une certitude quant au sauvetage. Ensuite, nous nous assoirons autour de la table pour discuter d'une éventuelle prolongation" commente celui dont le club 8 points d'avance sur la lanterne rouge et unique descendant, Virton. 

Cependant, Timmy Simons aimerait que les choses se passent différemment. "J'aime essayer de penser au long terme. En tant qu'entraîneur, c'est quelque chose que vous ne pouvez pratiquement jamais faire. Rester quelque part pendant 5 ans est une utopie" lit-on dans les colonnes de Het Belang van Limburg

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news