Gilles Ruyssen ne regrette pas d'avoir quitté le RWDM : "Je préfère cela à rester sur le banc"

Gilles Ruyssen ne regrette pas d'avoir quitté le RWDM : "Je préfère cela à rester sur le banc"
Photo: © photonews

Le joueur de 28 ans est désormais titulaire à Dender, équipe avec laquelle il se bat contre la Relégation en barrages de Challenger Pro League.

Passé d'un statut de réserviste au RWDM à celui de titulaire à Dender, Gilles Ruyssen s'est confié sur son départ du leader de la division vers une équipe se battant pour le maintien. 

"Je préfère lutter contre la relégation sur le terrain plutôt que de regarder le match depuis le banc de touche", a glissé l'ancien de Westerlo au Nieuwsblad. "Mon renvoi sur le banc a été une surprise, mais il faut accepter les choix de l'entraîneur. Quand Dender a frappé à la porte, j'ai tout de suite accepté. J'ai signé un contrat de deux ans et demi, ce qui témoigne d'une vision à long terme. Dender nourrit l'ambition de devenir un club professionnel stable. J'aimerais y contribuer." 

Ruyssen a vu débarquer une figure majeure de notre football à Dender, en la personne de Timmy Simons. "Avec lui, Dender a pris une nouvelle direction. Aujourd'hui, les choses sont un peu plus professionnelles." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news