(Officiel) Après le RWDM, Julien Gorius a trouvé un nouveau challenge

(Officiel) Après le RWDM, Julien Gorius a trouvé un nouveau challenge

Quelques mois après la fin de son aventure en tant que directeur sportif au sein du RWDM, le Français Julien Gorius s'est trouvé une nouvelle porte de sortie.

Alors que le RWDM est promu en Pro League, Gorius va quant à lui rester à l'étage en-dessous. Ce mardi, le FCV Dender a en effet annoncé que le Français allait intégrer la cellule de recrutement. Il y officiera en tant que directeur sportif. 

Gorius "jouera un rôle central dans le développement de notre stratégie sportive. Cela dans le dépistage, le recrutement et la supervision de tous les autres aspects de notre côté sportif", a déclaré la PDG de Dender, Belinda Siahaan. 

"J’ai eu un bon sentiment dès le premier contact avec le club. Le projet à long terme de Belinda avec Dender FC m’a plu, ce qui a été décisif pour prendre ma décision", s'est exprimé Gorius. "L’intention est de partager mon expérience en tant que joueur, et la connaissance de la Challenger Pro League, avec tout le monde, afin que nous puissions tous amener le club au prochain niveau ensemble."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news