🎥 Les cinq minutes de folie de Loïs Openda avec Leipzig
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Loïs Openda continue d'impressionner pour ses débuts en Bundesliga. Le Diable Rouge a idéalement lancé Leipzig face à Augsbourg.
Duel de Belges entre Arne Engels et Loïs Openda cette après-midi en Bundesliga. Mais très vite, des deux anciens Brugeois, c'est le second qui s'est illustré. Pendant qu'Engels devait attendre la fin de la première mi-temps pour monter au jeu (suite à la blessure de l'ancien Gantois Niklas Dorsch), Openda a plié le match en cinq minutes.
L'attaquant a d'abord remis le ballon dans le rectangle pour Xavi Simons qui ouvrait le score dès la 6e minute. A la 11e, c'est Ie Diable Rouge qui inscrivait son nom au marquoir en inscrivant le 2-0 tout en douceur.
Lire aussi… Loïs Openda dans une situation compliquée à la Juventus : le point sur la situation du Diable Rouge en Italie›
S'il s'agit du premier assist du joueur belge en Bundesliga, on ne peut pas en dire autant en ce qui concerne son compteur-but. Cette réalisation est déjà la troisième en quatre rencontres de championnat avec Leipzig.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot