Grosse frayeur pour Alderweireld

Grosse frayeur pour Alderweireld
Photo: © photonews

Toby Alderweireld a vécu une soirée mouvementée ce mercredi. Après la défaite à domicile face au FC Porto (1-4), le capitaine de l'Antwerp a vu des cambrioleurs tenter de faire effraction chez lui.

Comme l'explique Het Laatste Nieuws, lors de la rencontre face au FC Porto, des cambrioleurs ont tenté de rentrer dans le domicile de Toby Alderweireld

"Un appel est arrivé à notre poste vers 22h30", raconte le responsable de la zone de police Nord de Kapellen. "La baby-sitter nous a appelé parce qu'elle avait entendu des bruits suspects autour de la maison d'Alderweireld. Nous sommes ensuite arrivés sur place avec trois équipes car nous pouvions éventuellement prendre les cambrioleurs en flagrant délit."

Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, les malfrats avaient déjà pris la fuite. "Les cambrioleurs ont peut-être pris la fuite lorsqu'ils ont entendu nos sirènes. Nos équipes ont immédiatement fait les premières observations et ont constaté qu'il y avait effectivement eu une tentative de cambriolage par l'une des fenêtres." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news